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COVID-19

Pour plus d’information sur vos droits et ceux de vos enfants dans le contexte actuel, consultez les foires aux questions et ressources de la page Vos droits et la COVID-19. Notez que tous nos services continuent d’être offerts en ligne ou par téléphone, même si tous les membres du personnel sont en télétravail.

Vos droits et la COVID-19
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    13 mars 2020Communiqués

    Modifications temporaires de nos services

    Nos services sont temporairement modifiés dans les circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19). Voici les indications pour porter plainte pour discrimination, harcèlement ou exploitation ou pour faire une demande d'intervention pour un enfant ou un jeune, ainsi que des renseignements sur les séances de formation.


    Nos services sont temporairement modifiés dans les circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19).

    Pour porter plainte pour discrimination, harcèlement ou exploitation ou dénoncer une situation d'exploitation :

    Pour faire une demande d’intervention pour un enfant ou un jeune qui aurait subi une lésion de droits : 

    • Écrivez-nous à : jeunesse@cdpdj.qc.ca ou contactez-nous par téléphone au 1 800 361-6477, option 3.

    Toutes les séances de formation en personne sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Notre équipe d’éducation-coopération est cependant toujours au travail et peut offrir des services à distance dans différents formats à des groupes. Écrivez-nous à education@cdpdj.qc.ca pour nous faire part de vos besoins et un membre de l’équipe vous contactera.

    Certains autres services et activités pourraient également être affectés. Les personnes concernées seront avisées le cas échéant.

    Merci de votre compréhension.